• mes ideos

    j'essaye de me renfermer sur moi meme , pensant tout d'abord a mon propre but , les autre ne viennent qu'en second plan aprés tout  " netoie la merde que ta sur la gueule et tu pourra nettoyer celle des autre" .

    dans un sens n'ai je pas raison , certain ne veulent pas admettre mais on peut lire dans leur yeux que les parole cogite ;

    -nous ne sommes rien

    - pourquoi ?

    -car nous somme fait d'atomes et qu'un atome est fait a 80 pour 100 de neant total !

     

    n'est je pas raison en disant que l'espece humaine court a sa perte et ne pourra s'en prendre qu'a elle !!

    je suis peut etre insociable , mais c'est par ce que l'espece que je suis me desole et me repugne , une petite chose peut tout changer , tel un colosse aux pieds d'argile .

     

    les amis ne servent a rien , tel est mon idéeologie , ils ne servent a rien car il ne dure pas , tot ou tard , ils partent , trhissent , cause la souffrance et la heine , poussant les plus faible et lache au scuicide .

    ne t'attache a rien !! tel est mon ideo , tel est ma directrice ....

     

     

     

    seul ....et heureux de l'etre


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :