• un humain , malheureusement ...

    oui , j'ai beaucoup de haine , que j'essaye de renflouer , pour la race humaine , mais ce qui me met le plus la haine et me fait déprimer parfois , c'est le fait tout simple que je suis aussi un humain ....
    je haie les humains car j'adore la nature , je pense que dés le plus jeune âge on doit faire un de ces choix qui change votre regard sur le monde , moi j'ai choisi d'adoré celle qui ma créer : la nature !!!
    oui , en effet j'ai choisi entre le destructeur et la detruite et  j'ai choisi de faire pencher mon coeur pour la détruite : la Terre
    je haie les humain !!! 
    pourquoi me dirai vous devant votre écran , oui pourquoi , et bien j'ai établie une liste de ce que l'humain est :
    -égoiste
    -stupide
    -primaire
    -attirer par le profit ,l'argent , il ne vpense qu'a sa ( c'est si materiel)
    -il rejette tout se qui n'est pas comme lui  ( j'apelle ça du fachisme)
    - il mange ses ainés , les animaux , et quand il ne les mange pas , il les tue
    -il exploite la terre , et vien se pleindre quand on est au bord d'une catastrophe écono-ecologique !!!

    il a d'autre raison mais elle sont moin objective , 
    méditez là-dessus et même si vous ne l'avouez pas , vous savez pertinament que j'ai raison ....


    jonathan,  

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :