• un type bizare !!!?

    je suis peut etre bizrre mais qu'est-ce que vous qualifiez de bizarre ?
    la normalité , pour vous , c'est sous quel critere ?
    je ne suis pas bizarre seulemnt différent avec une ideologie autre que beaucoup de gens mais similaire a une minorité de personne .
    je vois la vie comme une épreuve , une évaluation , un moyen d'aider la planete aussi !!
    nous sommes tous unique et original dans notre genre mais aprés tout , c'est bien pour ça que nous somme tous géniaux ;
    oui , TOUS , meme ceux que je n'aprécie guère , ces gens-là , d'autre les aiment , certain encore ne les aime pas ,
    la phrase qui correspond le mieu est surement : tout les goûts sont dans la nature .

    je vous laisse méditez là-dessus , sa vous fera gagner un peu de sagesse !!!!

  • Commentaires

    1
    TA-nature Profil de TA-nature
    Mardi 7 Avril 2009 à 15:05
    Tous les go?sont dans la nature. . . J'aimerais savoir qui est la femme (pas le mecs, c'est pas possible) qui a pondu cette phrase. C'est tellement vrai.

    On te trouve ausis bizarre ?! Non mais laisse tomber.
    Les gens qui disent ?se fit ?uelques photos sur internet, ou ?ne attitude pr?se en leurs compagnie. De ce fait, je suis bizarre car je n'ai pas peur du ridicule.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :